Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Débo
13 janvier 2016

After de Anna TODD

Résultat de recherche d'images pour

À 18 ans, Theresa "Tessa" Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir de l'université. Lui, c'est Hardin Scott, bad boy, sexy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, sexe, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
j'ai lu cette saga après 50 nuances de Grey par hasard c'etait une proposition de Amazon et j'ai tout de suite accroché. Je la trouve mieux que 50 nuances de Grey alors qu'elle a été beaucoup moins sur le devant de la scene dans les médias. j'ai dévoré les 5 tomes et j'adore l'idée que Anna TODD est revisité cette histoire avec sa nouvelle saga BEFORE ou on revit les événements dans la peau de Hardin (le 1er tome est sortie en janvier, le second sera pour février). Elle prevoit aussi la sortie de deux livres à venir sur les aventures de Landon (Nothing More et Nothing Less, qui sortiront en juin et août prochain).

Vous pouvez passez commande directement via ces liens :

- saison 1 :

- saison 2 :

- saison 3 :

- saison 4 :

- saison 5 :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La récré de Débo
  • je suis en couple et maman de 2 enfants : une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Je suis attirée par tout ce qui est travaux manuels, les livres et les séries principalement et je pratique l’aquagym une fois par semaine (quand je suis motivée).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité