Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Débo
13 janvier 2016

Serie tv Grimm

Résultat de recherche d'images pour
À Portland, l'inspecteur Nick Burkhardt découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits des frères Grimm constituent désormais bien plus la réalité que des contes. Étant policier depuis plusieurs années, Nick doit désormais s'assurer, aussi bien en tant que policier que Grimm, de servir et protéger toutes personnes victimes de certaines créatures maléfiques.
Nick se retrouve ainsi dans un univers inconnu régi par des règles qu’il ne connaît pas. Il est aidé d'Eddy Monroe, un Blutbad (c'est-à-dire un loup-garou) capable de voir les êtres surnaturels de cet univers, tout comme lui. Plus tard, il reçoit également l'aide de la compagne de Monroe, Rosalee Calvert (une Fuchsbau, c'est-à-dire une renarde), et d'Hank Griffin, son coéquipier humain.

Pas mal mais pas de coup de coeur et ne restera pas gravée dans mon cerveau. Bien gore, pas fait pour tout le monde, mais fait référence aux créatures des contes sous une forme tout a fait différente et l'acteur principal est loin d'etre moche. 
j'ai apprécié la saison 1 car on y découvre toute l'intigue, la saison 2 pas mal mais alors la saison 3 j'ai failli décrocher j'ai décider de tenir le coup et je trouve que l'arrivée de Rebelle et le fait que Nick soit temporairement (ou pas) redevenu non grimm est plutot interessant...
je vous laisse juger par vous même et attend vos commentaires.
Pour la saison 1 à 4  :
Sachant que la saison 1 2 3 est a 20€ a unité et la saison 4 à 38€ ce coffret est intéressant financièrement.
Publicité
Publicité
Commentaires
La récré de Débo
  • je suis en couple et maman de 2 enfants : une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Je suis attirée par tout ce qui est travaux manuels, les livres et les séries principalement et je pratique l’aquagym une fois par semaine (quand je suis motivée).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité