Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Débo
3 avril 2016

Souviens toi Rose de Isabelle ROZENN-MARI

  

 

A huit ans, Rose a dû laisser la France derrière elle pour suivre son oncle à New-York, après le décès accidentel de ses parents.

Mais à 26 ans, alors qu’elle n’a plus aucun souvenir de son enfance, son passé ressurgit brutalement lorsqu’elle hérite de la demeure familiale.
Tandis qu’elle prend possession de la maison, Rose va peu à peu découvrir que son oncle lui a menti sur les raisons de son départ précipité.

Et si elle n’avait pas été enlevée à son environnement par hasard ?

Alex, son ami d’enfance – qui ne la laisse pas indifférente – pourra-t-il l’aider à découvrir la vérité ?
Quel dangereux secret Rose a-t-elle enfoui au plus profond de sa mémoire et qui peuple ses nuits de cauchemars?
Et cette maison qui la met si mal à l’aise : est-elle hantée comme les âmes bien pensantes de la ville semblent le penser ?

Le meurtre d’un homme dans sa maison ne laisse plus le choix à Rose.
Elle doit découvrir la vérité.
Et se souvenir… quitte à sombrer dans la folie…

J'ai eu ce livre en pret gratuit sur la liseuse et j'avoue que ce fut une lecture plutot plaisante, pas de gros coup de coeur. Les Histoires des fantomes et d'esprit c'est pas trop mon truc mais l'histoire est bien menée. L'ecriture est agréable. Je le recommande donc...

Bon dimanche a tous.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
La récré de Débo
  • je suis en couple et maman de 2 enfants : une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Je suis attirée par tout ce qui est travaux manuels, les livres et les séries principalement et je pratique l’aquagym une fois par semaine (quand je suis motivée).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité